jeudi 9 juin 2011

Mon étiquette



J'ai longtemps hésité à commander des étiquettes, puis, un jour, après avoir reçu ma part d'un swap fabuleux, en voyant les étiquettes de ma swappée, j'ai regretté de ne pas en avoir mis sur ses cadeaux. C'est fini, maintenant, toutes mes créations pas trop ratées y auront droit !

7 commentaires:

  1. Sympa tes étiquettes ! Moi aussi je me disais que ça ferait mieux sur mes petites créations, est-ce que tu peux me dire par qui tu es passée pour les faire ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai commandées par internet chez :
    http://www.toukimarque.com/

    Service rapide, frais de port très bas (même pour Québec). Ça coûtait moins cher que de les faire faire chez Fabricville et je pouvais choisir ce que j'écrivais dessus !
    J'ai choisi un ensemble multicolore et j'en suis bien satisfaite, comme ça, je peux coordonner l'étiquette au vêtement et la rendre plus ou moins apparente.

    Mes grandes filles sont encore plus contentes de porter mes créas, depuis qu'elles ont un nom !

    RépondreSupprimer
  3. le nom... c'est justement ce qui me retiens d'en faire faire, j'arrive pas à me fixer sur un nom :S

    RépondreSupprimer
  4. ah je vois que mes coms n'ont pas marchés....
    j'essaye encore...
    super tes étiquettes
    petite astuce: tu peux prendre du papier transfert pour créer toi même d'autres étiquettes de ton style!!
    bises
    nath

    RépondreSupprimer
  5. Mes expériences de papier transfert ne sont pas très concluantes... Après 10 lavages, les images sont presque effacées.

    RépondreSupprimer