dimanche 19 juin 2011

Pour ma petite nièce du bout du monde...




Depuis plusieurs semaines, je couds, petit à petit, les pièces d'un paquet cadeau qui partira pour le Pérou avec ma belle-maman au début juillet. C'est là-bas qu'est née et que grandit ma nièce que je ne connais pas. Le début de sa vie n'a pas été aussi facile qu'on l'aurait rêvé, mais elle va bien et on pense à elle (et à ses parents) souvent. J'ai fort envie de montrer ici ses petits vêtements (pas trop petits j'espère), mais ma Joséphine m'a dit : Maman, c'est un cadeau, il faut garder la surprise pour tante Marie-Ève ! Alors, je ne montrerai pas tout... pas tout de suite. Voici quand même, pour donner une idées des tissus au moins, deux bavoirs (modèle Citronille), taillés dans les chutes.


J'espère que les couleurs te plaisent, Marie ! Quand au beau polar du fond, devine ce que je vais en faire ?


Les tissus (coton, flanellette et polar) viennent encore de Fabricville (il n'y a que ça et Tania pas trop loin du Centre-ville de Québec). Quant aux boutons, ce sont des pressions en résine de Kamsnaps (les mêmes que les Françaises commandent chez Arbrinic, mais pour beaucoup moins cher !).

1 commentaire:

  1. OOOOOO comme c'est chouette!!!!! J'ai hâte!!! Et là vraiment l'envie d'apprendre à coudre me hante de plus en plus. Marie-Eve

    RépondreSupprimer