lundi 13 juin 2011

Couture japonaise dans le quartier chinois

Grise, grise journée qui me fait rêver à l'été.. L'été dernier... Les vacances... Aye ! C'est que j'ai bien des archives à montrer encore moi là !




Été 2010, on joue les touristes dans le quartier chinois de Montréal.




Jo porte une tunique inspirée de la tunique à manches raglans des Intemporels pour enfants en fin voile de coton et Simone une tunique à carreaux blancs et rouges du beau livre japonais Simple ans basic... The clothes of the girl, en 140 cm, alors, évidemment, ça ne lui fait plus cette année... (ma géante de 152cm !)



Les leggings ne sont pas de moi, ceux de Jo viennent de chez Clément (des 36 mois achetés quand elle avait 2 ans ! ), ceux de Simone, de chez Blu. Je ne peux pas tout faire ;-)












Pour vous donnez une idée, voici aussi une image de la page d'explication du livre japonais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire