lundi 31 octobre 2011

On dirait que je me néglige !

Un mois et demi que je n'ai pas publié ici ! On croirait que je n'ai rien fait de mes dix doigts  pendant tout ce temps-là... Eh bien non ! C'est que je travaillais en cachette ;-) Entre deux piles de copies à corriger...

Tout d'abord  un Swap du magazine Ottobre (C'est un sympathique échange surprise entre couturières, pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas le principe). Et je ne pouvais pas montrer mes travaux si je voulais être certaine de garder la surprise pour ma swappée. Ensuite, ça a été les costumes d'Halloween. Là, ce sont mes filles qui ne voulaient pas que je vende la mèche; personne ne devait voir leur costume avant le grand jour !

Puisque Maman Caribou a reçu son colis, voici quelques images:


Joséphine joue les mannequins avec un t-shirt à appliqué petit train un peu trop petit pour elle (il devrait donc aller au garçon de 5 ans)
Même mannequin, chandail trop grand, à cravate cette fois.

Pour ce qui est de la robe en 2 ans, rien à faire, elle ne rentrait pas dedans ! Par contre la barette lui allait bien !
Si on regarde de plus près, on voit que j'ai une nouvelle étiquette :


Quant aux costumes d'Halloween, voici Chaperon rouge et le Loup qui a mangé sa grand-mère :
Bon, une photo prise avec l'APN, c'est mieux qu'avec mon téléphone, je sais !

Le concept de Loup déguisé en Mère-Grand est de Simone. Brillant,non ?
 En vrac : les patrons du swap Ottobre viennent bien entendu du magazine Ottobre, mais le petit train est de moi; le Chaperon rouge est tiré du livre de Citronille Contes de fées intemporels ; la robe de nuit du Loup vient des Intemporels pour enfants (agrandie en 12-14ans pour ma cocotte de 9ans)  et le bonnet à oreilles de Loup est un patron maison.
Voilà, vous voyez que je n'ai pas chômé ! J'ai aussi commencé un cours de feutrage, mais pas de photo pour ce soir.

Et maintenant, il faut penser aux cadeaux de Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire