mercredi 20 juillet 2011

Une semaine sans coudre et sans même en avoir envie ?


C'est que j'avais mieux à faire ! C'est à dire rien... Enfin, me baigner, boire des cocktails, marcher sur la plage, sauter dans les vagues, faire des châteaux de sable, nager avec des dauphins, et faire un petit tour à la Havane. J'ai même chanté avec un orchestre cubain ! (Ici, mes cousines me reconnaitront...)

Ça se passe de commentaire !


Moment d'harmonie (entre deux chicanes)
Ma beauté des Iles
Petite fatigue (et grand plaisir )
LA crème glacée
Le barbu a chaud (même dans sa tunique homemade)
En catamaran (rien de moins !)
Un vrai touriste avec le Che
Marina et moi

Benoit et l'oiseau
Le chanteur Larry fait rire Jo en l'imitant

Merci ma généreuse petite maman adorée

Même si on voulait faire croire qu'on n'a pas eu de fun...

Et maintenant, il faut déjà commencer à penser à la rentrée...

3 commentaires: